nxx a écrit :Dominique-Tanguy a écrit :Il semble se dessiner qu'un groupe s'est formė au sein de Melaudia, avec des objectifs qui, bien que difficles à discerner pour le le moment, utilise la provocation de manière systėmatique.
Je crois qu'il convient d'être très vigilant. Je vois avec plaisir que Raoul a commencė à identifier le phénomène. C'est bien !
Et l'étape suivante pour le petit "groupe", une fois identifié, c'est quoi, dis-moi. Une étoile jaune pour ses membres ... ?
Je ne voulais pas interevenir sur ce fil, ne voulant pas envenimer les chose, mais franchement cette dernière interevention de nxx m'a beaucoup choqué ...
Avec ta référence à l'étoile jaune et les juifs persécutés durant la dernier guerre, ça voudrait donc dire que ceux qui ne font pas parti de ce petit "groupe" sont des nazis ?
Franchement nxx, il serait souhaitable que tu réfléchisses un tant soit peu et que tu fasses attention à ce que tu écris....
Comme le disait Dominique T, nous voilà en plein dans le phénomène de Godwin
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD 777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD 777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC