29/11/2020-09:47:33
(Modification du message : 29/11/2020-09:48:36 par Charles/Tony/Tron-ic.)
RE: PipotronNG
Bonjour.
Tu ne parle pas du format, de la résolution et de comment tu à dupliqué ton CD de comparaison. Il me semble que ces quelques détails ne sont pas importants pour toi. A partir de là, si tu n'en dit pas plus ça reviens à exprimer un goût, une préférences ou une croyances !...pas taper !
Oublie cette peur que tu mets en avant comme pour éviter un questionnement c'est juste une discussion.
Pourquoi ?? Peut-être que ces derniers ont tendance à le prôner en vérité alors qu'au mieux cela ne peut être qu'une vérité : la leurs !
Je me souviens qu'au club quand nous faisions des comparaisons d'écoutes attentives il y avait tout un protocole. On n'était à des années lumières du : je te balance un CD et puis un autre.
Cdlt. Charles
ALTECMANIAC a écrit :La question avais pour but d'en savoir un minimum sur le cadre et de comment avait bien pu se dérouler la comparaison afin de mieux se rendre compte du fond !Charles a écrit :Bsoir,Bonsoir, ben j'ai mis un CD, puis l'autre dans le lecteur pourquoi cette question?
ALTECMANIAC a écrit :Une fois j'ai eu une discussion avec un informaticien, dans la vraie vie, qui ne comprenait pas que je puisse entendre de différence entre un CD original et sa copie, il est venu chez moi, on a mis les 2 CD, et il n'a pu que constater..Il serait utile d'avoir plus de détails, par exemple comment c'est passé cette comparaison ?
Cdlt.
J'ai peur que ce message illustre ce que j'essaie d'expliquer dans mon message...
Tu ne parle pas du format, de la résolution et de comment tu à dupliqué ton CD de comparaison. Il me semble que ces quelques détails ne sont pas importants pour toi. A partir de là, si tu n'en dit pas plus ça reviens à exprimer un goût, une préférences ou une croyances !...pas taper !

Oublie cette peur que tu mets en avant comme pour éviter un questionnement c'est juste une discussion.
ALTECMANIAC a écrit :Si une personne dit entendre une différence (réelle ou pas), pourquoi le traiter comme un débile????Entre nous, jai lu personne traiter de débile quelqu'un.
Pourquoi ?? Peut-être que ces derniers ont tendance à le prôner en vérité alors qu'au mieux cela ne peut être qu'une vérité : la leurs !
Je me souviens qu'au club quand nous faisions des comparaisons d'écoutes attentives il y avait tout un protocole. On n'était à des années lumières du : je te balance un CD et puis un autre.
nxx a écrit :Je partageRagnarsson a écrit :Où ai je été insultant?
Bousculant les croyances non fondées ça je veux bien.
Il n’y a que les intégristes qui se sentent insultés quand on blasphème.
Totalement en phase avec cette vision des choses !!!
Cdlt. Charles