29/11/2020-00:32:47
RE: Pavillon WE66A vs Sato
nxx a écrit :Impossible à mettre en œuvre, utopie; mon œil.
Les portes ouvertes, c'est plutôt ne pas se poser ces questions essentielles dès le départ.
Et encore une fois, tu as tronqué mon message et pris ce qui t'arrange pour tenter d'avoir le dernier mot et te justifier.
Je n'ai pas dit que c'était impossible à mettre en œuvre mais que: "Impossible à mettre en œuvre pour le plus grands nombres d'entre nous.."
il serait souhaitable que nous ne versions pas dans l'utopie avec des solutions impossibles à faire à notre niveaux et que nous restions pragmatique....
Les questions essentielles sont posées au départ: "Même si nous savons que le mieux est d'avoir une piece super traitee, mais tout le monde ne peut pas avoir la possibilité de le faire (ou tout du moins pas autant qu'on le devrait)
Ce qui est totalement différent du message que tu tentes de faire passer si l'on reprend le contexte.
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD 777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD 777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC