28/11/2020-13:03:23
RE: conseils subs
tientien a écrit :Hello Yves,
Dans le cadre conseils subs, je peux te rappeler l'existence de l'infraflex, avec plusieurs avantages, comme le volume <250l, le faible coût, et le fait que le traitement acoustique n'est pas obligatoire en dessous de 100hz.
Mais je sens que je vais encore me faire reprocher du prosélytisme.....
Amicalement,
Etienne
- Franchement, je ne vois pas comment on pourrait appeler ça autrement : l'étape d'après, c'est la conversion forcée des Indiens d'Amérique !
- J'ai déjà mes colifichets et totems à moi, qui marchent plutôt bien, enfin je le crois.
- le polystyrène au plan écologique, c'est du caca pas recyclable, qu'on se retrouve à bouffer même dans le surimi sauvage pêché dans les rivières d'Alaska.
Pourquoi ne pas essayer un infraflex en hostie ou en pain azyme, ça serait recyclable et utile en cas de disette. Contrairement à la Burka amidonnée, qui pourrait néanmoins donner lieu à des tests instructifs.
- je ne suis pas une flèche en physique, mais il faudrait m'expliquer par quel miracle un transducteur efficace à basse fréquence pourrait ne pas exciter les résonances de pièce (?)
Je respecte tes croyances, merci de respecter celles des autres !
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Yves