28/11/2020-12:42:30
RE: conseils subs
Ragnarsson a écrit :YvesA a écrit :[quote=Raoul]
[quote=YvesA]
Avec le relâchement organisé pour Noël et la St Sylvestre le 3eme sera probablement plus tôt, vers février, sauf si ils poussent à laisser ouvertes les stations de ski et là tu as raison ça sera avril.
Sinon la case pour toi c'est déplacement pour achat de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle. Tu as bien toujours quelque part une entreprise de fournitures médicales spécifiques. Sinon même case il y a les retraits de commandes.
La DGS m'abreuve de SPAM, dans le lot, j'ai évidemment retenu la seule info intéressante :
La CPS (Carte de Professionnel de Santé) vaut attestation de déplacement professionnel ! Un passe-droit d'enfer !
J'ai balancé le mail dans lequel il y avait les références de l'article du code de la santé publique, dommage, parce que je ne suis pas certain que le pandore moyen soit au courant.
Dans un temps très ancien, un collègue de mon père chirurgien, cinglé de moto, s'était fait gauler à une vitesse ahurissante, il a déclaré qu'il avait une intervention urgente et il a eu droit à un cortège de motards toutes sirènes hurlantes jusqu'à l'entrée de l'hosto...
De nos jours ça ne marcherait plus.
Et puis déclarer que je file chercher une camisole, je le sens moyennement crédible.
Février ou avril ?
On prend les paris ?
Moi je dis vers pâques ...
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Yves