28/11/2020-11:31:47
RE: conseils subs
YvesA a écrit :Raoul a écrit :YvesA a écrit :...
Merci pour les coordonnées du quincaillier !
Bien que le plus proche soit à Nîmes (150 Km), leur catalogue est vraiment intéressant !
Bonjour Yves,
De la fourniture pro on en trouve dans toutes les grandes villes et ce ne sont pas forcément de grandes chaînes de distribution qu'on retrouve à travers de toute la France.
Par exemple, pour le caoutchouc, les colles, entre Toulouse et Tarbes je te citerai CIR que tu as peu de chances de retrouver par chez toi.
Pour la métallerie un peu spécifique, j'ai eu deux autres adresses à Toulouse. Je n'ai pas les coordonnées sous la souris à l'instant.
Fais les pages jaunes et téléphone. Ou alors demande à un pro du coin savoir où il se fournit.
Pour les profilés L ou T c'est assez banal, ça se trouve partout.
J'oubliais : tu as OBLIGATION d'aller écouter chez Dominique/foécouter avant toute décision structurante.
a+mitiés raoul
Salut Raoul !
C'est bien le problème, Alès n'est pas une grande ville et l'amabilité du commerçant local laisse un peu à désirer : il devient sympa quand tu es déjà venu environ 10 fois acheter une bricole.
Pour visiter des installations audio intéressantes, c'est quelle case dans "l'attestation" ?
Décembre et janvier, ça va être enduit et peinture - des murs - en espérant quelques W-E libres pour le Limousin et le Gers.
J'ai fini par comprendre que la semaine les gens un peu normaux travaillent.
Comme j'ai fini par me résoudre à acheter une petite bagnole neuve, je peux me déplacer sans dépendre de la SNCF.
Si j'ai un peu de temps, je voudrais commencer à faire une session de mesures avec Rew, HP par HP et partir sur des bases objectives pour les valeurs de filtrage.
Février mars, je bosse et si Covid le veut, je me fais une randonnée en vélo+avion d'avril à juin !!!!!
Je soupçonne fortement une 3e vague vers pâques : je ne dois pas rater ma fenêtre de tir ....
Avec le relâchement organisé pour Noël et la St Sylvestre le 3eme sera probablement plus tôt, vers février, sauf si ils poussent à laisser ouvertes les stations de ski et là tu as raison ça sera avril.
Sinon la case pour toi c'est déplacement pour achat de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle. Tu as bien toujours quelque part une entreprise de fournitures médicales spécifiques. Sinon même case il y a les retraits de commandes.