21/11/2020-22:52:43
RE: Pavillon WE66A vs Sato
nicolasd a écrit :Jean-Louis P a écrit :C’est ça auquel je réfléchispas tout de suite car encore du boulot dans la maison. Tu aurais pas des photos de ta construction par hasard ?
Pour le matériau ctp de 5 ou 6 ? Ou médium cintrable ?
Il faudrait se faire la main sur un modèle réduit car je crains un peu les coins ...
Jean-Louis
Je n'ai construit que des "petits" 250 qui faisaient 60 de coté.
En médium de 3mm doublé qui se plie coté interne, et sablés avec une feuille de 3 en externe ... mais j'aurai à en refaire ou des plus grands ce serait en cp de bouleau 2 ou 3 mm suivant le besoin en courbure, à doubler ou tripler ... il y a aussi du cp souple (Souplex ?) utilisé en agencement déco, je sais que Yannick Mahé l'utilisait quand il faisait ses pavs ... c'est plus épais, une feuille peu suffire avec un squelette ... mais plus de médium c'est vraiment de la merde, sauf en taillé masse pour mes Iwata, à imbiber d'époxy ...
Mesure faite à l'époque au Clio par un copain avec des Beyma 850 Nd (en extérieur). Remarquez la coupure à 250 comme le calcul ... tout sauf une réponse en cloche (échelle verticale dilatée) ...je les faisais démarrer à 400, impecc ...
Superbe travail Nicolas !
Bien cordialement.
Gilles
Gilles

pas tout de suite car encore du boulot dans la maison. Tu aurais pas des photos de ta construction par hasard ?