.
RE: Au concert, en enregistrement ... réglage "courbe-cible", erreurs et vérités
Bonsoir Jean-Marc

Si tu as bien observé beaucoup de mes messages sont édités, car je les relis pour en corriger les fautes (mais tu as dégainé trop vite et entre l’écriture et la relecture j’ai préparé le diner (et oui je rentre après 21h du travail), malheureusement pas de télétravail aujourd’hui). Certaines subsistent non décelées lors d’une lecture diagonale, handicap résultant de l’apprentissage de la lecture par la méthode globale. Peut-être as tu eu un enseignant qui a fait de la résistance et par chance tu as pu apprendre par la méthode syllabique. Ce ne fut pas mon cas. Il m’a fallu au cours de mon cursus scolaire surmonter ce retard par rapport à mes camarades ayant eu eux la chance d’apprendre par une méthode à l’époque plus traditionnelle.

On retire encore des points aux copies de devoir d’électricité ou d’électronique comportant des fautes? Moi pour les copies de mes étudiants de master 2, je gardais toujours un point pour ça et un autre pour la présentation mais chut faut pas le dire. Une seule fois en 8 ans un étudiant a eu 20.
Répondre

Messages dans ce sujet
. - par nxx - 15/11/2020-11:42:47
RE: Au concert, en enregistrement ... réglage "courbe-cible", erreurs et vérités - par Ragnarsson - 17/11/2020-23:18:33

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)