.
RE: Au concert, en enregistrement ... réglage "courbe-cible", erreurs et vérités
tonipe a écrit :nxx, cessez de jouer au con, ne sortez pas une phrase de son contexte, et citez aussi les éléments juste en dessous dans le chapitre : Ils sont importants.
Vos méthodes sont vraiment dégelasse.

Ragnarson avant de tirer des conclusions fausses, il aurait été utile de savoir si je n'avais pas volontairement limité la bande passante dans le médium, ne serait-ce que parce que une mesure à 2 cm du cache noyau n'est plus valable au dessus de 330 Hz dans mon cas.

J'attends toujours une réponse qui tienne la route sur la prise en compte du temps de vol avec ARTA.
Mais à part critiquer de façon stérile, y a t'il des forumeurs qui sont bons a quelque chose ici ?

Cordialement, Dominique.

Merci Dominique de ne pas écorcher mon nom, il y a deux s.

Tu as appliqué un filtre passe bas sur ta mesure? Et quand son atténuation atteint un niveau inférieur à -40dB tu as des marches de 360 degrés? ....

Si il y a critiques c’est que n’écoute rien rejetant toutes les explications et conseils de ceux qui savent au lieu de te remettre en question. Et tu ressors cycliquement de nouvelles inventions aneries.

L’electro-acoustique n’est pas une activité de bricolage artistique. Si le coté artistique l’emporte chez toi trouve un autre hobby. Achète une paire de moniteurs de studio et passe à autre chose.

Ps: je n’utilise pas Arta, c’est payant, un peu obsolete et cela ne fonctionne pas sois Linux.
Répondre

Messages dans ce sujet
. - par nxx - 15/11/2020-11:42:47
RE: Au concert, en enregistrement ... réglage "courbe-cible", erreurs et vérités - par Ragnarsson - 17/11/2020-21:58:23

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)