par quoi remplacer ma squeezebox touch ??
RE: par quoi remplacer ma squeezebox touch ??
Bonjour,
Si on sélectionne le mauvais plugin, ça plante le Raspi, en principe pour ce type de carte dixit Audiophonics, ce serait "Hifiberry digi".
Mais rien n'empêche d'essayer les autres.
A chaque fois, il faut redémarrer le Raspi.
Attention à l'alimentation, elle doit supporter le courant du Raspi+celui de la carte DAC.
Audiophonics conseille au minimum un Raspi 3b+ ou un Raspi4.

Après avoir écrit sur la carte SD, démarrer avec une connexion Ethernet, trouver l'adresse IP avec Angry IP Scanner, qui sera 192.168.1.xx configurer le WiFi, déconnecter Ethernet, redémarrer et chercher à nouveau d'adresse IP , choisir éventuellement une adresse fixe et redémarrer le Raspi.

Il reste à configurer la carte, éventuellement tester avec un autre carte, mais le Raspi doit démarrer à tous les coups en Ethernet ou WiFi sans carte fille.

Perso, j'utilise celle-ci qu'on peut trouver sur le Web encore moins cher :
https://www.audiophonics.fr/fr/dac-et-in...-9638.html

La dernière version de Volumio fonctionne avec cette carte et un Raspi 3B+, je viens d'essayer.
Bon courage.
cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: par quoi remplacer ma squeezebox touch ?? - par escartefigue33 - 17/11/2020-10:23:05

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)