16/11/2020-11:15:37
(Modification du message : 17/11/2020-09:50:36 par audiotechno.)
RE: activités confinées
Pendant le premier confinement j'ai souffert (!) de ne pas avoir des enceintes dignes de ce nom pour écouter de la musique.
Il fallait que ça change !!!
Donc, j'ai surfé et suis tombé sur la description d'une enceinte pas mal étudiée notamment au niveau de la gestion des vibrations secondaires, celles des saladiers des HP et celles des parois de l'enceinte.
Si ça vous intéresse, tapez Jalucine 24 sur Google...
Une enceinte en forme de colonne qui économise de la surface au sol.
Bref, un fil de plusieurs centaines de pages et des milliers de messages à lire (mais pendant un confinement on a le temps)
Deuxième confinement, le Mr Bricolage de Concarneau (j'ai fuit la région parisienne depuis plusieurs mois) est ouvert et le service de découpe du bois fonctionne.
Donc maintenant, je scie, je rabote, je colle ...
Et comme dirait (Grand_Flyod) : Grand_Floyd !!!
"Et dire qu'il y en a qui s'ennuient pendant le confinement!"
A plus
Il fallait que ça change !!!
Donc, j'ai surfé et suis tombé sur la description d'une enceinte pas mal étudiée notamment au niveau de la gestion des vibrations secondaires, celles des saladiers des HP et celles des parois de l'enceinte.
Si ça vous intéresse, tapez Jalucine 24 sur Google...
Une enceinte en forme de colonne qui économise de la surface au sol.
Bref, un fil de plusieurs centaines de pages et des milliers de messages à lire (mais pendant un confinement on a le temps)
Deuxième confinement, le Mr Bricolage de Concarneau (j'ai fuit la région parisienne depuis plusieurs mois) est ouvert et le service de découpe du bois fonctionne.
Donc maintenant, je scie, je rabote, je colle ...
Et comme dirait (Grand_Flyod) : Grand_Floyd !!!
"Et dire qu'il y en a qui s'ennuient pendant le confinement!"
A plus
Ca dépend : A la ville ou à la campagne !