15/11/2020-20:49:58
RE: Projet VOT 3 voies actives
robyboyd a écrit :Bonsoir à tous,J'ai une paire de 817 achetées au regretté Philparage ; elles ont vraiment beaucoup vécu.
Et voilà!
Si quelques un d'entre vous sont tentés par une aventure similaire, n'hésitez pas à me solliciter. Sans aucune prétention, j'ai acquis une petite expérience sur le sujet et serai maintenant à même de renseigner les quelques courageux qui voudraient se lancer.
Enfin, nos petites histoires étant des histoires sans fin, j'envisage maintenant une légère simplification du système, notamment au niveau de l'amplification, pour passer en 2 voies actives. je vais essayer aussi la mise au point d'un filtrage passif pour essayer différents amplis (pas possible actuellement avec ma solution de filtre "actif-passif" car directement lié aux impédances dans amplis associés).
Un changement de source numérique me démange aussi. Actuellement sur Apple TV + DAC 3D lab, j'aimerai essayer qqch de plus aboutis. J'avoue que le minidsp shd me plairait bien!
Mais c'est une autre histoire! A suivre...
Bien à vous.
Coins arrondis, retouches de peinture sur des trous ... Beaucoup de travail en perspective pour leur redonner un aspect décent. Je penche vers le gris souris des Altec plutôt que le noir brillant.
Je n'en suis pas encore à ces questions cosmétiques, mais en temps utile, je retiens !
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Yves

