14/05/2012-19:37:11
RE: ETF 2012 qui y va?
Salut ,
Rapellez vous de Konsantinos qui avait construit un ampli en deux parties afin de pouvoir le trimbaler en soute depuis Athènes ! !
Je pense venir en auto avec une escale vers Frankfort, à l'aller comme au retour.
Quoi que le sujet du shoot-out ne demandera pas une grosse valise !
Des discussion en cours, il semblerait que le critère soit "simple étage" et non "simple tube" ce qui autoriserait ainsi des monstres avec des douzaines de tubes en parallèle
Ce serait beaucoup moins amusant et beaucoup trop "Kolosssale Mekanike Germanike" à mon goût
dommage . . .
Pas encore de décision définitive mais j'ai l'idée d'un "matrix amplifier" à la Steve/Stéphie Bench autour d'une double tétrode d'émission.
Yves.
Rapellez vous de Konsantinos qui avait construit un ampli en deux parties afin de pouvoir le trimbaler en soute depuis Athènes ! !
Je pense venir en auto avec une escale vers Frankfort, à l'aller comme au retour.
Quoi que le sujet du shoot-out ne demandera pas une grosse valise !
Des discussion en cours, il semblerait que le critère soit "simple étage" et non "simple tube" ce qui autoriserait ainsi des monstres avec des douzaines de tubes en parallèle

Ce serait beaucoup moins amusant et beaucoup trop "Kolosssale Mekanike Germanike" à mon goût
dommage . . .Pas encore de décision définitive mais j'ai l'idée d'un "matrix amplifier" à la Steve/Stéphie Bench autour d'une double tétrode d'émission.
Yves.