par quoi remplacer ma squeezebox touch ??
RE: pas quoi remplacer ma squeezebox touch ??
Lol a écrit :Bonjour à tous,

pas un problême d'IP puisque je le vois bien et j'arrive sur la tablette depuis l'appli ou l'interface web à faire play/pause sur le morceau.

Pas trouvé non plus pourquoi ça lit les morceaux trop vite !!
un prob d'échantillonnage ?

En tout cas, j'ai re-téléchargé volumio, re-flashé la carte SD relancé et ça fait pareil :-(

Peut être un problème de version, celle dispo sur le site volumio date de septembre... quelqu'un aurait-il une version plus ancienne éventuellement à m'envoyer ?

Sinon je vais essayer de passer sur un autre soft, j'ai tenté Picoreplayer et suivis un tuto pour l'intaller mais pas réussi à me connecter au squeeze machin depuis picoreplayer et pourtant, ayant eu une squeezebox, mon compte est bien actif et fonctionne...

bref, des heures passées à tenter de faire fonctionner un truc, tout ce que j'aime !! :-] j'préfère la menuise et de loin ;-)

Bonjour,

les joies de l'informatique!
si l'interface web fonctionne avec certains appareils alors il faut d'abord chercher le problème du coté du navigateur web utilisé sur les appareils avec lesquels ça ne marche pas. Ce peut être des réglages de sécurité ou de protection un peu trop zélés, des scripts non autorisés...,... Ou encore des versions du navigateur vraiment trop anciennes.

Pour la vitesse de lecture c'est sans doute un souci avec les fréquences d'échantillonnage entre le lecteur et le dac qui ne se comprennent pas bien... Peut une option de ré-echantillonnage activée dans volumio?

Joël
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: pas quoi remplacer ma squeezebox touch ?? - par jsilvestre - 14/11/2020-18:31:10

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)