Je viens de réussir à ouvrir le lien vers le PDF (cliquer simplement dessus ne suffit pas).
C'est bien Q8B.
Je parlais de la symétrie des branches du PP...
Selon ce schéma, le zero v de sortie ne devrait devier de plus que quelques mV et n'est pas réglable.
- Vérifier le circuit qui va de la sortie HP à la base de Q3.
- Vérifier la paire Q2 Q3...
- Vérifier les alimes
D'après le schéma joint, il n'y a pas de risque coté alimes car la sortie doit suivre le zero volt au repos même en cas de léger déséquilibre des alimes sauf en cas d'absence d'une alime.
- Mesurer le courant dans les branches du totem pole (tensions aux bornes de R31 et R32). au passage vérifier le bias qui doit donner 30 mA dans chacune de ces résistances.
- Verifier aussi C22 (en cas de fuite)...
Ce ne sont que des pistes....
De nombreuses causes peuvent produire le déséquilibre observé car tous lescomposants interviennent dans l'équilibre de la partie puissance.
Pascal.
C'est bien Q8B.
Je parlais de la symétrie des branches du PP...
Selon ce schéma, le zero v de sortie ne devrait devier de plus que quelques mV et n'est pas réglable.
- Vérifier le circuit qui va de la sortie HP à la base de Q3.
- Vérifier la paire Q2 Q3...
- Vérifier les alimes
D'après le schéma joint, il n'y a pas de risque coté alimes car la sortie doit suivre le zero volt au repos même en cas de léger déséquilibre des alimes sauf en cas d'absence d'une alime.
- Mesurer le courant dans les branches du totem pole (tensions aux bornes de R31 et R32). au passage vérifier le bias qui doit donner 30 mA dans chacune de ces résistances.
- Verifier aussi C22 (en cas de fuite)...
Ce ne sont que des pistes....
De nombreuses causes peuvent produire le déséquilibre observé car tous lescomposants interviennent dans l'équilibre de la partie puissance.
Pascal.