29/10/2020-21:00:00
RE: ONKEN, KANEDA, ALTEC, divers
Il s'avère que j'ai racheté il n'y a pas si longtemps, des 817 et des Kanno à Philparage. Je ne l'ai jamais vu : j'ai récupéré ces appareils par des intermédiaires locaux qui ne tarissaient pas d'éloges sur le bonhomme, ses compétences et sa détermination.
J'avais trouvé curieux à l'époque sa précipitation et ses contacts succincts.
La distance me séparant de la Gironde n'ont jamais permis plus de rapprochement.
C'est très peu après que j'ai appris son décès avec une profonde consternation.
Comment le destin et la maladie osaient-ils se permettre d'arrêter nos rêves aussi brutalement !
La même chose est arrivée à Gilbert et à Jean-Michel : la faucheuse ne prévient pas toujours.
Depuis je me hâte lentement dans la réalisation de mon "petit-œuvre" et j'essaye parallèlement de déblayer le chemin pour mes enfants que mes lubies n'intéressent pas du tout.
Toute ma plus profonde sympathie à son épouse et j'espère très sincèrement que ses collections trouveront des amateurs éclairés, dignes de leur possession.
J'avais trouvé curieux à l'époque sa précipitation et ses contacts succincts.
La distance me séparant de la Gironde n'ont jamais permis plus de rapprochement.
C'est très peu après que j'ai appris son décès avec une profonde consternation.
Comment le destin et la maladie osaient-ils se permettre d'arrêter nos rêves aussi brutalement !
La même chose est arrivée à Gilbert et à Jean-Michel : la faucheuse ne prévient pas toujours.
Depuis je me hâte lentement dans la réalisation de mon "petit-œuvre" et j'essaye parallèlement de déblayer le chemin pour mes enfants que mes lubies n'intéressent pas du tout.
Toute ma plus profonde sympathie à son épouse et j'espère très sincèrement que ses collections trouveront des amateurs éclairés, dignes de leur possession.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Yves