25/10/2020-02:10:06
RE: Infos utiles COVID 19
claude m4 a écrit :bonjour
https://www.youtube.com/watch?v=mFNSYAUntsw&t=3s
claude
Entretien apparemment intéressant puisqu’on nous donne entre autres pas mal d’informations à propos des tests du Covid, mais même si cette femme a l’air d’être très sérieuse, tout ça serait tout de même à vérifier.
Mais, car il y a un gros mais, comment un médecin peut-il casser le port du masque comme elle le fait.
Elle le dénigre, déjà en se contredisant toute seule à propos des gouttelettes puisque c’est justement de ça que protège le masque, et puis aussi parce que les gens ne sauraient pas s’en servir.
Mais alors, ne vaudrait-il pas mieux leur apprendre ? Mais paradoxalement, ces mauvaises façons de l’utiliser qu’on constate tous ont plus l’air de la faire rire qu’autre chose. Pourtant il m’avait semblé que c’était un sujet sérieux...
Et puis le porter serait donc un élément de privation de liberté. Je lui conseille d’en parler à ses patients atteints du Covid.
Ah, mais en fait non, on me dit que ce ne sera pas possible car elle n’a pas de patients. En fait, elle n’a pas de patients puisqu’elle n’est pas médecin. C'était bien tenté et j’y aurais presque cru.
Elle est PhD, Docteur en je ne sais pas trop quoi, plus plein d’autres choses mises en évidence dans la vidéo, dont le titre d’enseignement de Privat-Docent à la Faculté de Médecine de Genève, mais pas Docteur en Médecine ! Là aussi, il faudrait aller voir à quoi correspondent réellement tous ces titres ronflants.
Sauf erreur de ma part, sous ses dehors apparemment très sérieusement documentés, cette vidéo a tout l'air d'être un vrai scandale !
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...