24/10/2020-14:01:30
RE: Samuel PATY, paix à son âme !
jefourcade a écrit :Mais c'est justement ça la liberté d'expression. : pouvoir dire ce que l'on pense.Mais pas à n'importe qui. Et avec retenue.
Injurier comme c'est devenu un fait très commun, vouloir effacer des faits de l'histoire (ce que cherche à empêcher une des lois que tu considères comme liberticides), est-ce de la liberté d'expression ?
Citation :Je te ferai remarquer que moi, je défends la liberté d'expression, la vraie.Me laisses-tu le droit de contester le fait que que tu détiens la vérité ?
Citation :Dans mon message #25 j'ai milité pour supprimer toutes les lois liberticides, de la loi Pleven à la loi Avia.Et que fais-tu de la loi de Dieu pour laquelle tu milites ouvertement ?
N'est-elle pas autrement plus restrictive que toutes les autres ?
Citation :Ce n'est manifestement pas le cas de tout le monde, dont forr manifestement quand on lit sa réponse, réponse inacceptableInacceptable ? donc à censurer. Ah, mais... ce serait un parfait exemple d'atteinte à la liberté d'expression que tu défends bec et ongles cassés. Tu t'empêtres dans un tissu de contradictions.
cherchant à disqualifier la source dont j'ai donné le lien
Citation :sans évidemment discuter du fond.Tu as toute latitude pour faire une analyse à la portée de tous du texte d'inspiration spinoziste que tu as donné en lien.
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller