23/10/2020-18:19:09
(Modification du message : 23/10/2020-18:30:29 par JM Plantefeve.)
RE: ampli Hop ! ...projet ?
Bonsoir les amis,
Pierre,
impédance de sortie, ..., impedance d’entrée (pour du filtre passif avant ampli)
Impédance de sortie : si j'évalue bien, électroniquement sous les 0.01Ω sur toute la bande audio. Ensuite il y a connections et câbles à ajouter.
Impédance d'entrée fixée par R3 (d'autant si l'Aop retenu est à entrées jfet).
Je suis intéressé par un boitier ... en 1U
Contraintes sur le choix du transformateur, sur le montage de la carte (sandwich sur flanc dans l'idée), et peut-être sur la dissipation.
Dom.,
J'ai regardé l'approvisionnement des condensateurs chez RS.
La vente, si j'ai bien compris, est par cent unités !
Oups ! On peut aussi envisager des 3300µF 25V série FR. Ou 3900µF FS chez Mouser comme philou le suggère.
Christophe,
Penses tu possible de modifier légèrement les amplis pour en avoir un dédié au grave, un pour le médium et un autre pour l'aigu ?
Légèrement, pourquoi pas. A quelles puissances nominales penses-tu ?
Jean-Claude,
OK, les modèles Spice de MC12 étaient exotiques.
Je comprends mieux.
Et pour l'offset, LTspice qui m'a rarement fait faux-bond, me dit moins de 1mV. Toutefois, même 10mV serait acceptable.
Bien à vous, Jean-Marc.
Je propose aux intéressés d'attendre la validation de la conception par prototypage.
edit :
La vente, si j'ai bien compris c'est aussi par 5 unités.
Merci Dominique pour le lien RS ad hoc !
Pierre,
impédance de sortie, ..., impedance d’entrée (pour du filtre passif avant ampli)
Impédance de sortie : si j'évalue bien, électroniquement sous les 0.01Ω sur toute la bande audio. Ensuite il y a connections et câbles à ajouter.
Impédance d'entrée fixée par R3 (d'autant si l'Aop retenu est à entrées jfet).
Je suis intéressé par un boitier ... en 1U
Contraintes sur le choix du transformateur, sur le montage de la carte (sandwich sur flanc dans l'idée), et peut-être sur la dissipation.
Dom.,
J'ai regardé l'approvisionnement des condensateurs chez RS.
La vente, si j'ai bien compris, est par cent unités !
Oups ! On peut aussi envisager des 3300µF 25V série FR. Ou 3900µF FS chez Mouser comme philou le suggère.
Christophe,
Penses tu possible de modifier légèrement les amplis pour en avoir un dédié au grave, un pour le médium et un autre pour l'aigu ?
Légèrement, pourquoi pas. A quelles puissances nominales penses-tu ?
Jean-Claude,
OK, les modèles Spice de MC12 étaient exotiques.
Je comprends mieux.
Et pour l'offset, LTspice qui m'a rarement fait faux-bond, me dit moins de 1mV. Toutefois, même 10mV serait acceptable.
Bien à vous, Jean-Marc.
Je propose aux intéressés d'attendre la validation de la conception par prototypage.
edit :
La vente, si j'ai bien compris c'est aussi par 5 unités.
Merci Dominique pour le lien RS ad hoc !