Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

Problème avec l'interface M2TECH Hiface
#15
RE: Problème avec l'interface M2TECH Hiface
Ben non !!!

Je pensais que cette interface était en panne comme je l'avais indiqué prédédemment.
Ayant acheté cette clef chez La Grange Sonore il y a environ 6 mois, j'ai voulu les contacter. Peine perdue, ce magasin de vente en ligne est fermé. Toutefois une recherche sur Google indique qu'on peut encore les contacter par téléphone et par mail. J'envoie donc un mail et j'ai une réponse dans l'heure précisant qu'il faut contacter l'importateur qui prendra mon problème en charge. Les échanges par mail sont sympathiques. Je tombe sur la société HamySound. On me dit de contacter un certain Jérome qui est chez eux la personne qui s'occupe des problèmes de logiciels.
Je décris le problème et il m'indique qu'il s'agit d'un problème de soft. Très sûr de lui, il me dit d'essayer un nouveau lecteur audio : JRIVER et me donne quelques indications concernant le paramètrage. J'essaye et là, plus de problèmes !!!
Il y a donc quelquechose qui est venu perturber le fonctionnement de Foobar. Jérome m'a indiqué qu'il faudrait probablement réinstaller complètement Foobar. Ce que j'ai fait. Tout fonctionne normalement.
J'en tire la conclusion qu'une mise à jour à probablement perturbé le fonctionnement de ce logiciel mais je n'ai pas vu ou !!!
Alain
Ca dépend : A la ville ou à la campagne !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème avec l'interface M2TECH Hiface - par audiotechno - 26/04/2012-14:01:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)