12/10/2020-13:07:31
RE: Ecolo - je suis inquiet
Bonjour
Regardons ce sujet dans le domaine qui concerne ce forum : Je suis plus écologique que vous !!!
- Je n'ai qu'un seul HP par canal là ou vous en avez 2, 3, 4 ou 5.
- Pas de composant passif, les correction se font par convolution. (Combien de Kg de cuivre dans vos selfs ?)
- HP d'occasion vieux de 50 ans environ, donc fabriqués avant la prise de conscience du réchauffement.
- J'ai un ampli classe AB, un classe D serait plus écologique, mais ce n'est ni un classe A ou des tubes qui réchauffent la terre.
- Pas de pavillons sablés, qui utilisent plus de bois et de sable.
- Pas de compression de plusieurs Kg, avec des aimants en terre rares.
Vous voyez, l'écologie peut aussi se regarder dans nos installations !!!
Cordialement, Dominique
Citation :Rien n’interdit de rêver, mais dans l'immédiat, il importe vraiment de préserver des conditions de vie acceptables pour l’homme sur « notre » planète.
Regardons ce sujet dans le domaine qui concerne ce forum : Je suis plus écologique que vous !!!
- Je n'ai qu'un seul HP par canal là ou vous en avez 2, 3, 4 ou 5.
- Pas de composant passif, les correction se font par convolution. (Combien de Kg de cuivre dans vos selfs ?)
- HP d'occasion vieux de 50 ans environ, donc fabriqués avant la prise de conscience du réchauffement.
- J'ai un ampli classe AB, un classe D serait plus écologique, mais ce n'est ni un classe A ou des tubes qui réchauffent la terre.
- Pas de pavillons sablés, qui utilisent plus de bois et de sable.
- Pas de compression de plusieurs Kg, avec des aimants en terre rares.
Vous voyez, l'écologie peut aussi se regarder dans nos installations !!!
Cordialement, Dominique