08/10/2020-16:03:16
RE: Ecolo - je suis inquiet
Bonjour Dominique,
Je suis bien d'accord, que le VE ait 300 ou 500km d'autonomie, c'est de toute façon insuffisant si on veut aller sur la côte d'Azur depuis Lille.
C'est pourquoi, comme je l'ai précisé dans mon message précédent, le VE est un véhicule de tous les jours, pour la ville ou la campagne proche.
pour partir en vacances, il vaut mieux louer une voiture thermique.
Ma fille aînée, qui habite Paris, n'a pas besoin de voiture pour tous les jours, elle en loue une quand elle veut aller sur la côte.
cdt,
gérard
Je suis bien d'accord, que le VE ait 300 ou 500km d'autonomie, c'est de toute façon insuffisant si on veut aller sur la côte d'Azur depuis Lille.
C'est pourquoi, comme je l'ai précisé dans mon message précédent, le VE est un véhicule de tous les jours, pour la ville ou la campagne proche.
pour partir en vacances, il vaut mieux louer une voiture thermique.
Ma fille aînée, qui habite Paris, n'a pas besoin de voiture pour tous les jours, elle en loue une quand elle veut aller sur la côte.
cdt,
gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.