08/10/2020-11:17:17
RE: Ecolo - je suis inquiet
C'est justement en campagne, en ville et sur de petits trajets que l'hybride a un avantage, sur autoroute cela ne sert à rien..
Mais c'est un tout, poids, SCX, optimisation, un SUV hybride de 1500 kg est une hérésie en terme de pollution.
Exact, je ne comprends pas pourquoi on doit payer un malus sur une auto qui n'a pas encore fait un seul km, faut payer en fonction de son kilométrage, les solutions techniques sont facile à mettre en oeuvre..
Toute façon sur une hybride, y'a pas de malus
Et ceux qui doivent payer 20 ou 40000 euros de malus, n'immatriculent pas leur auto en France ou la passe en VU..
Mais c'est un tout, poids, SCX, optimisation, un SUV hybride de 1500 kg est une hérésie en terme de pollution.
Exact, je ne comprends pas pourquoi on doit payer un malus sur une auto qui n'a pas encore fait un seul km, faut payer en fonction de son kilométrage, les solutions techniques sont facile à mettre en oeuvre..
Toute façon sur une hybride, y'a pas de malus

Et ceux qui doivent payer 20 ou 40000 euros de malus, n'immatriculent pas leur auto en France ou la passe en VU..
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26