Mesures TD4001 et pavillon Autotech IWATA 300
RE: Mesures TD4001 et pavillon Autotech IWATA 300
Bonjour Eric
Concernant l'ensemble TD4001 pavillon Autotech, je ne pourrai l'écouter que dans quelque temps. Je reste donc moi aussi sur ma frustration, car les mesures sont vraiment prometteuses. JMLC est vraiment un cador.
Le possesseur de cet ensemble va donc se satisfaire d'un système HR à deux voies, ça devrait être intéressant.
Concernant mon propre système, je suis très satisfait du résultat auditif.
Enlever le T500 était la vraie bonne idée, je regrette à plus d'un titre d'avoir investi initialement dans ce caillou, qui m'a coûté deux voies d'amplification de trop, le choix d'un processeur à huit sorties, des complications de réglage... tout ça parce que l'objet était beau.
La TD2001 associée au pavillon PH3220 donne d'excellents résultats avec une faible directivité sur le spectre couvert.
L'égalisation effectuée pour compenser le creux de la TD2001 (évoquée sur un autre fil) me semble fructueuse.
J'ai l'impression d'une belle présence des voix, notamment féminines (mon test à moi), avec pour certains enregistrements un naturel qui fait parfois sursauter.

Pascal
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Mesures TD4001 et pavillon Autotech IWATA 300 - par pvrx - 19/04/2012-18:15:12

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)