24/09/2020-20:00:12
RE: TWEETERS KLEIN
Ragnarsson a écrit :gillesni a écrit :Bonjour Anaël,
Je comprends ta frustration, mais chacun fonctionne selon la façon qui lui convient.
Les gens qui ont adhéré à cette souscription l’on fait en conscience, pour des raisons tout à fait valables, mais sans avoir les réponses aux questions que tu te poses, et que tu leur poses.
Je pense que tu auras toutes les réponses que tu recherches, mais seulement lorsque les tweeters auront été livrés, et que certains de leurs possesseurs auront pu les mesurer.
Malgré une curiosité bien légitime, je suis sûr qu’il t’est possible d’avoir la même patience que les futurs propriétaires.
Si quelqu’un en région parisienne souhaite de l’aide pour réaliser des mesures, je peux apporter mon aide.
Tu fais pas la Lozère ?
La différence par rapport à la RP, c'est :
d'un, quand une voiture passe on sent l'odeur de l'essence et ça pue.
de deux, le bruit de fond est infinitésimal,
et de 3, on n'est pas trop emmerdé par le Covide par ici, ils ont surtout peur de la peste porcine africaine.
Sinon on s'emmerde à peu près au tant que dans un appart parisien surtout qu'en ce moment il fait vraiment très mauvais, l'épisode cévenol c'est quelque chose, surtout quand ça dure.
J'ai rencontré André 2 ou 3 fois, c'est le genre de mec, quand il dit quelque chose, ça veut vraiment dire quelque chose... C'est assez rare.
J'ai foncé quand il a proposé ses tweeters même si le prix est très très limite pour mon budget.
Parce que je sais que ça sera exceptionnel.
Même si on peut se tromper parfois.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Yves