16/09/2020-14:57:56
RE: Très rare : Kaneda 218 + Kaneda 224
Josca a écrit :Des fois je me demande pourquoi le matin au petit déjeuner, il m arrive de jeter un œil sur le forum...
Tiens, voila le retour du guru ... ! Ce message dédaigneux à l'encontre des membres de ce forum est inacceptable. Si ce forum ne te plait pas, je t'invite à ne pas y venir. D'autant plus qu'on ne peut pas dire que tes messages brillent par leurs qualités techniques. On attend toujours ta méthode de réglage des tweeter Onken ... Mais laisse tomber, j'en ai donné la procédure et c'est un peu plus sérieux que les balivernes que tu écris.
Josca a écrit :Croire évacuer des vibrations avec un bout de métal (doré) ou croire isoler sans conséquences avec une bille ou un bout de caoutchouc pire avec un coussin d air... relève de l antiquité.
Merci encore une fois de révéler ton niveau technique qui frôle le niveau zéro ...
Pour ceux qui intéressent aux problèmes des vibrations, pointes et isolation par des systèmes masses-ressors, je conseille de lire cet excellent article de J.P Lafont : http://www.lafontaudio.com/pointes.htm
C'est un peu plus sérieux
Visiter mon site ici