06/09/2020-06:44:58
RE: L'asile de nouveau
jys a écrit :"je devrais faire des photos tellement ils sont inventifs avec ! Un vrai concours d'élégance surréaliste..."Je ne sais pas ce que c'est un dingue pour toi, mais les dingues, ils n'en n'ont strictement rien à b...er de se rendre acceptable ! C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont si mal acceptés...
Mets ton masque ! avec les dingues (doux ou sévères) on ne sait jamais quelle connerie ils vont "inventer" pour se rendre acceptables !
Question masque, faut voir ce qui se passe dans les hôpitaux : distribution au compte-goutte, de machins dont un sur deux a des élastiques qui pètent immédiatement.
À la pause café et aux repas, on se retrouve à 6-7 dans 9 m2 -sans les masques. Y a pas la place, ni le temps.
Et quand je vois le comportement des gens dans les centres commerciaux, j'ai comme des doutes sur l'efficacité du système : ça se bouscule à la caisse, le nez au vent et que quelqu'un vienne m'expliquer comment ouvrir ces sachets en plastiques pour les fruits et légumes sans s'humecter le pouce !
Les gestes dits barrière ne sont absolument pas compris et c'est normal, vu comment c'est expliqué à la télé.
Je n'ose pas dire que c'est une foutaise totale, mais je le pense très fort.
On a construit une jolie ligne Maginot ...
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Yves