Convertisseur analogique numérique
RE: Convertisseur analogique numérique
Ragnarsson a écrit :Cool tu pourras même utiliser un PC sous Linux (j’ai jRiver comme logiciel de lecture sous Linux mais Foobar fonctionne aussi).

L’AoIP est pour moi l’avenir même chez les amateurs.
Même si il faut pour l’instant encore choisir son camp entre les trucs propriétaires (Dante, BLU....) ou standard (AES67/SMPTE 2110-30).

Pour les routeurs, ils conseillent une série de marques permettant le PoE ce que ne fait évidemment pas mon Netgear pro de bureau, je sens le gouffre sans fond qui s'ouvre sous mes pieds....
De toutes les façons, je n'ai pas du tout envie de balancer de la musique dans toute la baraque, si j'ai une pièce dédiée pour ça c'est qu'il y a de bonnes raisons !
Par contre me lancer dans l'enregistrement très très amateur, d'artistes improbables, qui se produisent au fin fond des Cévennes, ça me tente assez. Reste à trouver une paire de micros pas trop pourris mais pas trop chers non plus...
Quand j'étais petit au millénaire précédent, je voulais être astronaute, chef d'orchestre ou ingé son à l'ORTF. Les aléas de la vie en ont décidé autrement et j'aurais vraiment mauvaise grâce de m'en plaindre.

Et d'ailleurs,
ce matin en passant dans un service dit de "moyenne-longue évolution", bel euphémisme et en voyant tous ces autistes profonds faire leurs chorégraphies personnelles qui s'entrechoquent, accompagnés de leurs grognements, cris et vociférations, je me suis dit que ça pourrait faire un truc vraiment chouette si bien édité et correctement construit !
Un court métrage d'Art Brut.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre

Messages dans ce sujet
Convertisseur analogique numérique - par YvesA - 11/08/2020-03:16:46
RE: Convertisseur analogique numérique - par PFB - 11/08/2020-09:15:51
RE: Convertisseur analogique numérique - par YvesA - 04/09/2020-16:51:41

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)