04/09/2020-09:04:05
RE: Résine
Bonjour René,
Il n'y a pas ici (filtre ligne) de variation de température (corrosion) ou d'énergie (vibration) qui nécessite une protection supplémentaire à la conception original.
Et en effet, je rejoins PFB (c'est suffisamment rare pour être souligné) sur ce point, il y a un risque de modification des paramètres, et je précise pour ma part, avec des produits dont on ne maitrise pas les caractéristiques d'application dans ce contexte.
Cordialement,
Vincent
Il n'y a pas ici (filtre ligne) de variation de température (corrosion) ou d'énergie (vibration) qui nécessite une protection supplémentaire à la conception original.
Et en effet, je rejoins PFB (c'est suffisamment rare pour être souligné) sur ce point, il y a un risque de modification des paramètres, et je précise pour ma part, avec des produits dont on ne maitrise pas les caractéristiques d'application dans ce contexte.
Cordialement,
Vincent
RCGV a écrit :jeanmichelb a écrit :Bonjour,
Maintenant pour finaliser je souhaite fixer ces selfs par une résine, avez-vous des suggestions ?
Je n'ai pas envie de les détruire avec un produit inadéquat.
Jean-Michel
On peut les vernir de façon abondante au pinceau et laisser sécher. Stabilité garantie. Comme pour les transfos ou les moteurs électriques.
RCGV