27/08/2020-17:56:29
RE: de la nouvelle passion magnétique
PFB a écrit :Euh, c'est du suisse ??YvesA a écrit :J'hésite à tout benner ...Donc tu gardes ton vieux deck Uher qui tourne dans un coin pour le côté inconscient et tu passes par un effet pour des questions bassement vénales. Une fois éduqué tu vires le tout, car la vérité subtilement imparfaite d'effets naturels (même enregistrés en numérique) sera toujours plus pérenne.
PFB
Ma fille est venue passer 2 semaines dans la vieille europe, COvid et chômage aidant. Elle est repartie avec 50 kg de bouffe dans sa valoche.
Là où je me suis marré comme une baleine, c'est quand on était en bagnole et qu'elle m'a fait remarquer qu'on avait fait la "jambe" la plus longue du trajet.
Dans le monde actuel on numérise à tout va, même les banques de graines durement conservées sous la banquise qui fond trop vite va être numérisée en séquences d'ADN pour le futur.
Dans quelques centaines d'années au mieux, quand il ne restera plus que quelques tribus de sapiens disséminées, ils en feront quoi de ces trucs numériques, sans ordinateurs ni courant électrique ?
Pérenne jusqu'à quand le numérique ?
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Yves