21/08/2020-21:26:18
RE: Evaluation du DAC Topping D90
JM Plantefeve a écrit :Jean-Marie,
... et sur l'autre versant l’échec de Jean-Marc P. à faire une bonne démo de full numérique multi amplifiée.
Hum... je n'ai pas le souvenir de t'avoir croisé à Bachy.
Rencontre chez Epoqu'Audio
Jean-Marc.
les comptes rendus y compris le tien sont inexacts ?
je ne voulais pas pointer de façon désagréable les expériences avec ampli numérique,
seulement évoquer des rapports qui semblent concluants dans un cas et, provisoirement peut-être, non concluants dans un autre et cela en guise d'exemple pas pour vexer qui que ce soit.
M'autorises tu à me fier à certains avis donnés ici, y compris le tien ?
je ne comprends pas ta remarque, mais si tu es d’accord, passons stp, il y a assez de
disputes que je trouve acerbes ici sur Melaudia, ça ne sert à rien, pas de méprise sur ma remarque stp
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.