12/08/2020-09:30:20
RE: Projet VOT 3 voies actives
robyboyd a écrit :@Dominique,Bonjour, une question: ton filtre, est-ce un actif analogique ou un passif avant ampli?
Un point à considérer tout de même, l'idée du filtre actif LR12 devra probablement murir pendant ton parcours
Je me concentre pour le moment sur la mise au point d'un filtre actif-passif synkron, aidé par Jean Marc Plantefeve. Je suis convaincu du bien fondé de cette methode de mise au point du filtrage.
Petit conseil perso, pour avoir un point de comparaison, tu devrais réaliser un filtre passif en 6Db avec atténuation par réseau de résistances (pas de L-PAD), en choisissant une coupure de 700Hz sur le grave et 1500 pour le pavillon, avec un bon ampli cela doit sonner et jouer de la musique, quand j'ai revu complètement mon système j'en suis passé par là, c'est très facile à mettre au point et caler. Après tu pourras faire des comparaisons et cela évite de se perdre.
Bonne continuation...
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)