17/11/2008-10:40:12
RE: ETF2008 : ce que nous emportons
Bon, je résume :
L'ampli sera de petite puissance (2A3 = 3watts), donc il faut que les HP aient un (très) bon rendement.
Au vu des éléments ci dessus, je vote pour les Biflex dans les caisses PR38 (+ thibaude pour boucher les évents). Elles ont l'avantage d'avoir un look "spectaculaire", ce qui a son importance à ETF)
Notez que je peux également fournir des enceintes (Supravox picolla, par exemple)
Jérôme
- on ne prend pas les Diatone
- Visiblement les acoustique service vont rester au Mans, faute de transporteur
- On dispose d'une paire de Biflex dans des caisses non adaptées
- On peut faire une caisse (sans être certain qu'elle soit adaptée aux Biflex, qui ont des parametres T&S bizarres) en kit pour les Biflex
- On aura a priori les Shadock (André, tu confirmes ?)
- On peut prendre les greencones, mais ce ne sera pas une nouveauté à ETF (déjà deux charges différentes écoutées, et je ne pense pas que celle-ci soit meilleure que les 2 autres)
L'ampli sera de petite puissance (2A3 = 3watts), donc il faut que les HP aient un (très) bon rendement.
Au vu des éléments ci dessus, je vote pour les Biflex dans les caisses PR38 (+ thibaude pour boucher les évents). Elles ont l'avantage d'avoir un look "spectaculaire", ce qui a son importance à ETF)
Notez que je peux également fournir des enceintes (Supravox picolla, par exemple)
Jérôme