Dans mon systeme JBL 4 voies actives -amplification Bryston pour chaque voie- j'utilise le JBL 2226H en haut grave/bas medium dont j'apprecie les transitoires et la capacite a monter jusqu'a la transition a 700Hz avec un moteur 2" 2446 et pavillon 2382, puis le 2404 en aigu a 6600 Hz. Les 2226 et 2446 ont le meme moteur. En extreme basse, j'utilise le 46 cm 2242 qui possede un moteur encore plus puissant qui evite les basses un peu rondes du 2241 et permet de raccorder a 90Hz, Linkwintz 24 dB/octave.
Pour moi qui avant connaissaient les Audax PR 38 S 100, c'est la qualite du bas medium qui fait la difference au profit du JBL. En fait, quand on apprecie la justesse tonale je trouve que les JBL sont un choix evident et finalement pas si cher au regard de leur qualite et en font de la HiFi professionnelle plus que de la sono.
Je suis par ailleurs surpris que les 2231 et 2235 soit encore disponibles: occasions?
Pour moi qui avant connaissaient les Audax PR 38 S 100, c'est la qualite du bas medium qui fait la difference au profit du JBL. En fait, quand on apprecie la justesse tonale je trouve que les JBL sont un choix evident et finalement pas si cher au regard de leur qualite et en font de la HiFi professionnelle plus que de la sono.
Je suis par ailleurs surpris que les 2231 et 2235 soit encore disponibles: occasions?