27/07/2020-20:27:59
RE: aurtogaf et gramère
F1HIK a écrit :C'est facile de réclamer une orthographe et une grammaire parfaite lorsque l'on eut des parents qui ont pu vous payer des études , c'est une autre histoire lorsque l'ont a du travailler 10 h par jours depuis l'âge de 17 ans (j'en ai 65) et que l'on as laisser des neurones dans quelques heures de comas ainsi que pas mal de temps sur les tables d'opération . Mais malgré la perte (entre autres) de l'usage de mon bras droit cela ne m’a pas empêché de construire ma maison ainsi que mes amplis ou des gros avion radiocommander que je pilote sans gros Pb. Pas mal d'intellectuelles avec une orthographe parfaite sont bien loin dans faire autant (en emporte le vent).
Vous aurez compris que les prêcheurs d'orthographe ont tendance de me gaver, mais j'essaye quand même de faire des efforts d'ailleurs je me suis améliorer ces dernières années ( eh oui j'ai fait pire)
Bravo mon cher d'avoir réussi tout cela malgré de mauvaises fortunes.
Très bien joué.
N'oublions pas que les vieux françois d'autres fois avoient de la littérature plein de fautes, on l'oublie, et pour toutes fautes comprises, ils sont devenus célèbres. Aujourd'hui pour les mêmes erreurs on n'arrive pas à se faire embaucher!!!!
Comprenne qui pourra....comme pour le corona virus 19! Rien ne change dans ce pays.
RCGV