Bonjour,
Après quelques jours de vérification du bon fonctionnement, l'ampli s'avère hyper stable.
Avant de faire des mesures sérieuses , j'ai procédé à un mariage des tubes driver et les finales en distorsion, dégradé de distorsion, sensibilité, et bande passante.
Puis les mesures peuvent commencer. Les photos ou les saisies sont datées.
Puissance.
Pour 415V à l'anode et 70 Ma l'ampli passe les 10,11 watts avant écrêtage.
Pour 445 V à l'anode et 80 ma l'ampli passe les 14 watts avant écrêtage.
Alors sous 500V et 105 ma ....
10 watts
14 watts
Bande passante
J'ai fait deux mesures // avec l'oscillo et avec STEP. Je publie la plus mauvaise des 2 avec Step. A 1 watts et à 11 watts, il n'y a aucune différence ce qui montre la qualité des transfos de sortie. Leurs limites de puissance n'est pas atteinte.
- 1 DB 25 Hz - 22KHz et - 3DB 15 Hz - 45 KHz
A 1 watt
A 11 watts
A suivre
Après quelques jours de vérification du bon fonctionnement, l'ampli s'avère hyper stable.
Avant de faire des mesures sérieuses , j'ai procédé à un mariage des tubes driver et les finales en distorsion, dégradé de distorsion, sensibilité, et bande passante.
Puis les mesures peuvent commencer. Les photos ou les saisies sont datées.
Puissance.
Pour 415V à l'anode et 70 Ma l'ampli passe les 10,11 watts avant écrêtage.
Pour 445 V à l'anode et 80 ma l'ampli passe les 14 watts avant écrêtage.
Alors sous 500V et 105 ma ....
10 watts
14 watts
Bande passante
J'ai fait deux mesures // avec l'oscillo et avec STEP. Je publie la plus mauvaise des 2 avec Step. A 1 watts et à 11 watts, il n'y a aucune différence ce qui montre la qualité des transfos de sortie. Leurs limites de puissance n'est pas atteinte.
- 1 DB 25 Hz - 22KHz et - 3DB 15 Hz - 45 KHz
A 1 watt
A 11 watts
A suivre