Etmo a écrit :Bonjour à tous et toutes
Je suis nouveau sur ce forum, je vais donc brièvement me présenter.
Je suis passionné par les sciences de l’ingénieur. J’aime globalement concevoir et réalisé dans un cadre professionnel ou dans la sphère privée.
Depuis deux ans, je travaille sur les aménagements de notre futur logement qui est en cour de construction actuellement. Dans le cadre de ce projet, mon épouse et moi-même nous avons cherché des solutions pour avoir une installation audio parfaitement intégré au logement. Le long délai de construction nous permet de bien préparer et penser les choses.
L’audio n’est pas mon domaine à la base, c’est donc avec une certaine naïveté que je ne suis lancé dans la réalisation du projet en 2017. Le mot mur peut avoir ici plusieurs sens.
Ci-dessous une première présentation avec une introduction et pour l’instant pas de conclusion générale. Je préfère rédiger cette dernière quand tout sera installé définitivement et que les mesures de contrôle seront faites.
Portez vous bien.
Cordialement
Etmo
Intéressant ton projet, je t'ai trouvé "une installation audio parfaitement intégré au logement "

![[Image: cuisin10.jpg]](https://i36.servimg.com/u/f36/19/26/09/61/cuisin10.jpg)
Bonne soirée
Christophe.
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli X-préamp + T-Racks 408 +trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 membrane radian Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Préampli X-préamp + T-Racks 408 +trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 membrane radian Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec