18/07/2020-18:38:03
RE: SE 300B DRIVER EC8010,C3G,C3M
Jean-François
Tout ces montages, ce matériels, c'est très impressionnant et à cet aune, j'imagine votre expérience et votre compétence.

Cdlt.
6336A a écrit :J'ai deux blocs 300B avec les Partridge de l'audiophile, et la we310A, ou son équivalent russe.A quand même !
Deux autres blocs avec une pentode EL803 dans un schéma assez poche de celui que l'on trouve sur le net, avec transfos de sortie Tamura F2003.
Deux autres blocs mono 300B avec un schéma bateau type Sun audio, une 6SN7GT transfo 2,5K/8 que j'ai bobiné.
Deux autres blocs R120 (pour l'aigu) avec pentode 6AU6. J'aime bien le son de la R120, je la trouve plus claire que la 2A3. J'ai également bobiné le transfo.
Deux autres blocs 6AS7G en push, primaire 1,2K, transfos persos double C filotex.
Deux autres blocs Double push 6336A mêmes transfos, ici :
https://www.audiovintage.fr/leforum/view...82&t=59578
Et trois OTL, tous avec des 6336A. Un Taki, un SEPP avec autotransfo, et un circlotron.
Tout ces montages, ce matériels, c'est très impressionnant et à cet aune, j'imagine votre expérience et votre compétence.
6336A a écrit :Car depuis plus de 30 ans, j'ai bien un virus, celui de la haute fidélité. Comme quelques-uns ici, je monte, j'écoute, et j'essaye de trouver une corrélation entre le schéma et ce que j'entends. Je fais ça avec les amplis, les préamplis, les préprés, les transfos, les filtres actifs, les convertisseurs N/A, à tubes comme à totors. C'est bien une maladie...Oui et si on pouvais mourir de cette maladie c'est celle que je choisirais car c'est une bien belle maladie !

Cdlt.