La partie DSP est un simple aparté dans ce sujet, car mon système fonctionnera en passif j'ai déjà donner avec le numérique en filtration a chaque fois même constatation au départ c'est pas mal , on obtient ce que l'on veut aux mesures ,on apprécie l'écoute et au bout de quelque jours on ressent un manque et on refait un passage en passif et la la claque.J'ai possédé il y a 10 Ans des Altec 817 équiper de 400-2000 exc Supravox Tad 2001 et en électronique du TAC S2150 et RCS 2.2 ensemble full motif par Dan et une horloge externe pour l'ensemble je me suis tellement dégouter de cette écoute que j'ai tous vendus et j'ai recommencé en 2019 et mon écoute actuelle même imparfaite et nettement plus sympa. Par contre lorsque je comprendrais le FIR et les Pb de convolution ,je referai peut être des essais. Mes Pb actuels est d'actualiser mon filtre passif , d'ou mon interrogation des 18 ohms sur mes 299 8A ,j'ai un creux a 280 Hz a résoudre et appréhender plus parfaitement la question de l'alignement .
Jean Louis
Jean Louis