01/07/2020-19:55:12
RE: réduction de la vitesse maximale des trains sur les lignes TGV à 110 km/h
folkdeath95 a écrit :N'importe quoi, pour xn.xn a écrit :Faut vraiment vous servir de votre cervelle les gars.Résumer tout cela à une question de jalousie?
Bien sur que si c'est une question de j'aime/j'aime pas. Les gros 4x4 sont mal aimés car "dits" polluants", inutiles, prennent de la place et les gars qui les conduisent se croient tout permis. C'est avant tout de la jalousie et une impression que ça ne sert à rien et donc que ça doit être interdit. Il n'est là aucunement une question d'écologie pour ceux qui veulent l'interdire, c'est juste une opportunité de nuire.
Et bien, on voit que tu t'en es vachement servi, de ta cervelle...
Comparer l'impact des audiophiles en classe A ou tubes à celui de la place énorme des SUV dans le marché auto, c'est d'un très haut niveau également...
Curieux cette fixation sur les voitures. Oui les gros 4x4 sont inutiles.
J'en ai un mais le 4x4 du pauvre, et sans gasoil, il me permet de monter chez moi lorsqu'il neige, de moins en moins ces derniers temps
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami