réduction de la vitesse maximale des trains sur les lignes TGV à 110 km/h
RE: réduction de la vitesse maximale des trains sur les lignes TGV à 110 km/h
Etienne,
Ok mais il y a des limites, je bosse trop loin pour y aller à vélo, et je suis allergique aux transports en commun. Ou alors des transports en commun où on est tout seul.
Les gens comme moi ne sont pas pris en compte. Jadot ne prone que les tranports en commun. Beurk. Si il y a encore autant de voitures sur les routes c'est que les gens ne peuvent ou ne veulent pas prendre les transports en commun. Il ne sont pas pris en compte. J'en fais partie. Pourtant je souscris au reste des démarches écologiques (sauf les ours et les loups).

Imposer le télétravail massif est la seule solution immédiate à la pollution des voitures.
Une autre solution, des lieux communpour y travailler en distant de l'entreprise, dans chaque commune pour ceux qui ne supportent pas d'être seuls.
Seule solution pour les déplacements, la voiture électrique ou à hydrogène. On pourrait rouler à l'hydrogène depuis au moins 30 ans....
Mais il faudrait une fois celles ci plus nombreuses qu'ils inversent leur politique débile anti voiture.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: réduction de la vitesse maximale des trains sur les lignes TGV à 110 km/h - par Ragnarsson - 01/07/2020-08:15:06

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)