01/07/2020-07:23:09
RE: Bass-reflex non académique
Bonjour
Images à l'époque de mon forum qui est aujourd'hui fermé :
Le forum permettait d'héberger des images.
Je n'ai jamais effacé la moindre image hébergée, je persiste dans mon propos.
Image dans un sujet.
Si le sujet avait besoin d'être modéré, alors s'il y avait une image dans le texte il est possible qu'elle l'est été aussi.
Je repense aux simulations d'Etmo, qui nous disais "J'ai simulé le triple résonateur" alors qu'une analyse attentive de son schéma équivalent montrait que ce n'était pas un triple résonateur.
J'ai réclamé le schéma équivalent ici, il n'a pas été fourni.
Sur mon ancien forum, lorsque j'ai vu que je n'obtenais rien de censé, j'ai fait effectivement le ménage dans le sujet.
Je ne sais pas ou étaient hébergées les images, mais si c'était dans le forum elles y sont encore, sans être visible pour autant !!!
Cordialement, Dominique
Images à l'époque de mon forum qui est aujourd'hui fermé :
Le forum permettait d'héberger des images.
Je n'ai jamais effacé la moindre image hébergée, je persiste dans mon propos.
Image dans un sujet.
Si le sujet avait besoin d'être modéré, alors s'il y avait une image dans le texte il est possible qu'elle l'est été aussi.
Je repense aux simulations d'Etmo, qui nous disais "J'ai simulé le triple résonateur" alors qu'une analyse attentive de son schéma équivalent montrait que ce n'était pas un triple résonateur.
J'ai réclamé le schéma équivalent ici, il n'a pas été fourni.
Sur mon ancien forum, lorsque j'ai vu que je n'obtenais rien de censé, j'ai fait effectivement le ménage dans le sujet.
Je ne sais pas ou étaient hébergées les images, mais si c'était dans le forum elles y sont encore, sans être visible pour autant !!!
Cordialement, Dominique