tonipe a écrit :Les mesures sont bonnes et ont été correctement réalisées.Encore à clamer que tout ce que vous faites est sans faille.
Citation :Comment ai-je fais ? J'ai un site, dans ce site une partie mesure, dans cette partie mesure les paramètres T&S. Vous voulez savoir, vous trouverez.Je suis allé là où vous suggérez. Vos connaissances en électricité restent mollassonnes, vous passez à côté des "protocoles" ultra-simples pour faire des mesures sûres.
Une remarque d'il y a quelques jours sur les échelles de vos courbes de distorsion souligne, une fois de plus, la fumisterie de votre rigueur.
Citation :Votre lien : https://larepubliqueduson.com/wp-content....jpg?w=547 quand je vois la proximité de la membrane avec les pièces de bois, vous rigolez quand vous dites que c'est une bonne méthode ?Et le manque de rigidité de la fixation de vos haut-parleurs fait qu'ils se retrouvent avec des courbes d'impédances présentant des pics dont ils se dispenseraient bien.
J'ai mesuré les LE8T en horizontal et en vertical, pratiquement rien ne change entre les deux.
Donc je ne m'emmerde plus, deux boites de conserve sur une table et c'est tout bon.
Citation :Quand je faits un sujet sur ce forum, ce n'est pas un forum de discussion, c'est du tir au pigeon.Comme sur tous les autres fora que vous avez fréquentés, dont un récemment clos. Néanmoins, ça ne vous a pas transformé en pastilla. C'est comme si vous retourniez systématiquement dans les restaurants où vous savez la difficulté que vous éprouvez à avaler ce qu'on vous y sert.