réduction de la vitesse maximale des trains sur les lignes TGV à 110 km/h
RE: réduction de la vitesse maximale des trains sur les lignes TGV à 110 km/h
xn a écrit :Allons Philou, un peu de sérieux ! 2L au 100 avec quelle technologie de motorisation et sur quel parcours/vitesse ?
Huile, canister, recyclage, ventillation....
Tu lis trop d'imbécilités sur Internet.
Une chose qui confirme que nous vivons toujours en médiocratie, c'est de partir du principe que celui à qui on s'adresse est plus béte que soi Big Grin
Ce n'est pas sur internet que j'ai trouvé ces "imbécilités" mais en fréquentant le monde de la course auto, des trackdays, et des contacts avec des ingés motoriste..
Flash info : Mazda a sorti le SkyActiv-X essence à allumage par compression (taux de 16.3:1), qui associé à une hybridation légère (batterie au graphène) permettra de descendre sous les 3 litres.. Reste à travailler sur le poids de l'auto pour descendre à 2 litres.

Je vous joint une photo de mon coach Big Grin

Pièces jointes Image(s)

Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: réduction de la vitesse maximale des trains sur les lignes TGV à 110 km/h - par philou - 28/06/2020-10:31:39

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)