réduction de la vitesse maximale des trains sur les lignes TGV à 110 km/h
RE: réduction de la vitesse maximale des trains sur les lignes TGV à 110 km/h
Dominique-Tanguy a écrit :Quand on voit le comportement de la base de citoyens, notamment lors de la fête de la musqiue, tout de suite, on prend confiance ???

J'aime bien aussi la base de citoyens américains...
Tout à fait. Habituellement, je déteste l'utilisation de cette expression, mais c'était pour répondre à l'idée (fausse) que cette idée viendrait des politiciens et que, bien souvent, la critique des politiques se fait en glorifiant le bon sens, de la base, des citoyens (j'aurais pu écrire "des vraies gens", expression à la mode). Wink J'ai juste retourné l'argumentaire.

Mais, encore une fois, ce n'est pas la peine de pleurer avant d'avoir mal: cette proposition ne sera pas votée.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: réduction de la vitesse maximale des trains sur les lignes TGV à 110 km/h - par folkdeath95 - 26/06/2020-20:00:03

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)