14/06/2020-10:04:41
(Modification du message : 14/06/2020-10:05:09 par Dominique-Tanguy.)
RE: Audirvana
Un logiciel comme Audirvana n'est pas dédié au streaming... Je n'ai pas d'abonnement à Qobuz, mais j'ai rippé mes CD et j'achète des fichiers en ligne. Il faut donc gérer la bibliothèque musicale. J'utilise aussi ce genre de logiciel pour écouter quelques radios numériques, comme Radio Suisse Classique, que j'apprécie beaucoup.
Je ne crois pas que l'objectif de ce fil était le thème "pour ou contre le streaming"...
Par contre, la gestion de la bibliothèque et la restitution avec des lecteurs réseaux peut être sujet à de vastes débats...
Le prix du logiciel par rapport au prix du matériel audiophile (je ne citerai pas le DCS, clin d'oeil à Gilles) est vraiment très peu de chose...
Je ne crois pas que l'objectif de ce fil était le thème "pour ou contre le streaming"...
Par contre, la gestion de la bibliothèque et la restitution avec des lecteurs réseaux peut être sujet à de vastes débats...
Le prix du logiciel par rapport au prix du matériel audiophile (je ne citerai pas le DCS, clin d'oeil à Gilles) est vraiment très peu de chose...