30/05/2020-07:36:56
RE: Sub et traitement d'un mode
Bonjour Yves,
Tu dis deux choses qui mettent en lumière la difficulté de tenir une communauté comme celle des participants à ce forum.
a+mitiés raoul
Tu dis deux choses qui mettent en lumière la difficulté de tenir une communauté comme celle des participants à ce forum.
YvesA a écrit :...
L'Helvète,
spécialement des montagnes, a un humour singulier.
...
Qu'il ait une fixette sur les PSI, agaçante, certes, n'obère aucunement, de MON point de vue, ce qui reste l'essentiel : avoir un système qui marche sans réglages à l'infini pour écouter de la musique et en plus, il a un talent pour la prise de son "amateur" indiscutable sur lequel il est d'un disert de moine trappiste.
Tu décodes PFB à travers ton prisme, moi aussi je le connais, probablement avec une grille de lecture différente.
J'aime bien prendre l'analogie du compartiment d'un train. Pour savoir si on ouvre ou pas la vitre, on s'accorde généralement sur l'avis du plus frileux. Ici c'est pareil, sauf à virer le frileux parce qu'on crève vraiment de chaud.
...
Perso, l'écran géant et les 25 voies, THX , ça n'est pas mon truc du tout, ma pulsion scopique, la traite beaucoup plus simplement.
Il est d'usage ici (au moins d'essayer) de ne pas hiérarchiser les axes d'intérêt, les pratiques forcément différentes des uns et des autres, tant qu'ils se situent dans la périphérie de l'audio.
...
a+mitiés raoul