29/05/2020-13:38:41
RE: Sub et traitement d'un mode
thxrd a écrit :Montrez nous qqs un des studios que vous avez realisés , des concerts que vous avez mixės , ou simplement de qqs salles hifi , ou HC , et traitements acoustiques que vous avez realisés ..et on va comparer avec ce qu'a fait JPL et meme moi ..
Disons que j'ai la politesse de répondre aux sollicitations, ce que JPL si c'est bien de Jean Pierre Lafond dont on cause ne fait même pas (son entreprise ou lui-même). Donc pour l'instant je l'ai classé dans les sans aucun interêt.
Après faire des gros copiés collé hors de prix c'est de l'acoustique pour riche et sans intérêt. Par contre rattraper les erreurs des autres et inventer des méthode de mesure pour se sortir du merdier ça c'est du grand art.
Désolé je ne connais que quelques acousticiens (qui ont répondu à mes sollicitations), M. Poirier M. Rossi et M.Sullerot
thxrd a écrit :Histoire que l'on rigole un peu ..
Le simple fait de ne pas connaitre JPL qui à travaillé pour Lucas , et les plus grand studios existants , à realisé des consoles'de mixages et effets egalement utilisés par les plus grand studios montre le niveau de votre ignorance
Je précise, je suis Suisse la hiérarchie, les galons, les grades, le style "la mienne est plus grosse que la tienne" j'en ai strictement rien à cirer. Ce que j'apprécie c'est que l'on réponde à mes sollicitations et pour l'instant c'est zéro pointé.
thxrd a écrit :Il a communiqué largement sur plusieurs forums ( evidemment pas ici ..lieu d'insultes et d'agression systematique des que l'on dit qqs chose de contrariant ( mais vrai )
Je ne lis pas tous les foras, désolé.
thxrd a écrit :Arretez d'etre peremptoire , de faire croire que vous connaissez tout sur tout et que PSI est le seul constructeur qui sache faire du son
Ce que je suis à aucune importance. PSI est une micro société assez inventive avec des produits un peu différents, leur sismographes sont reconnus et fait rare la transmission entre Mr Roux fondateur "one man show" et le nouveau management est un exemple économique, bcp de sociétés me passent pas ce cap.
thxrd a écrit :On a compris .. vous avez un lien avec eux et vous voulez en faire vendre ..
Dites le directement ce sera plus simple ..
Et bien non je n'ai aucun lien avec PSI, je sais juste reconnaitre et utiliser des produit innovants, simple, efficaces et bon marchés.
PFB
