12/05/2020-21:45:11
(Modification du message : 12/05/2020-22:33:30 par Jean-Louis P.)
RE: Système de correction modulaire derrière bibliothèque
lanone a écrit :Je n’ai pas compris à quoi ressemblera cette structure complexe. Mais il ne faut pas faire les choses aux hasards et choisir la nature des (du) dispositifs en fonction de (des) la fréquence à absorber. Pour cela, il te faut un Watterfall et un temps de réverbération.Bonsoir Bouzouk
Bousouk
J'ai fait une vue latérale pour expliciter. J'ai bien conscience qu'il me faut un TR et un watefall, je dois reprendre un peu mes mesures pour améliorer la dynamique, je n'ai pas eu le temps à cause de mes travaux. https://forums.melaudia.net/showthread.p...640&page=9
Ici quand même les extraits des premiers résultats R30, Topt, et waterfall, qui ne me semblent pas trop chahutés, et les dimensions de la pièce. Je ne sais pas si je dois afficher en 1/3 d'octave ou en octave.
Ma femme qui a été très patiente me motive pour qu'on avance dans l'aménagement du salon, c'est pour cela que je cherchais une solution modulaire pour l'arrière. Au pire si inutile je recule ma bibliothèque de 28 cm. Après me restera l'avant, le plafond et un côté
Bien cdt
Jean-Louis