Sur quoi repose vos électroniques ?
RE: Sur quoi repose vos électroniques ?
jupkz a écrit :Merci maestro pour ta contribution.
C'est marrant le système parpaing et bois est ce que j'ai utilisé dans mon salon pour créer le banc télé /multimédia. Je me retrouve avec un banc de 4m de long 50cm de profondeur et 44cm de haut. Parpaing peint en noir et bois vernis. Oui J'aime l'accord noir et bois �?

Concernant la télé, le fait que l'on ne traite pas la totalité du mur arrière (des enceintes) à peu être une influence comparé à une solution tout traité, non ?

je dirais plutôt que c'est le contraire , quand la pièce est traité efficacement , on localise beaucoup plus facilement toutes les sources qui viennent polluées le son ...

dans mon cas , j'ai du remplacer des fauteuils très confortables qui résonnaient fortement dans le grave , et enlever le beau tapis en laine rase que je sentais vibrer à mes pieds et qui polluait mon registre medium , j'avais beau le repousser vers l'avant , il revenait toujours à mes pieds :-))))

pendant une semaine j'ai fait le detour de mon tapis , çà ne l'a pas empêché d'avancer , c'est plus qu'incroyable , mai vrai :-)))))))

les deux tapis du dessous accolés au centre font 3cm d’épaisseur , et ne pose aucun problème .

moi aussi je pensais que la surface plate réfléchissante de l’écran TV allait
me créer des petits soucis , et bien non , je serais même tenter de le remplacer par un plus gros ...

j'utilise pas mon vidéoprojecteur Sony SXRD VPL -HW20 en ce moment ...
Répondre

Messages dans ce sujet
Sur quoi repose vos électroniques ? - par jupkz - 06/05/2020-10:44:55
RE: Sur quoi repose vos électroniques ? - par PFB - 06/05/2020-16:50:38
RE: Sur quoi repose vos électroniques ? - par xn - 06/05/2020-20:07:06
RE: Sur quoi repose vos électroniques ? - par PFB - 07/05/2020-10:29:47
RE: Sur quoi repose vos électroniques ? - par PFB - 08/05/2020-10:10:48
RE: Sur quoi repose vos électroniques ? - par mastro - 08/05/2020-10:41:29

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)